Tout & N'importe Quoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

bonne ideé ce forum

4 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

bonne ideé ce forum Empty bonne ideé ce forum

Message  machiavelle Mar 1 Sep - 19:06

bonsoir prouvence,mano,et val...j'ai un peu galéré aussi au debut pr comprendre le forum mais cela va mieux merci mano pr ton explication...vous m'avez fait rire pour l'ordi qui a volé ds la piece!moi c'est le grille pain bonne ideé ce forum 664800 il grillera plus rien bonne ideé ce forum 636775!bisous a vous a bientot ❤
machiavelle
machiavelle

Messages : 127
Age : 52
Localisation : seine maritime

Revenir en haut Aller en bas

bonne ideé ce forum Empty Re: bonne ideé ce forum

Message  Admin-Mat Mar 1 Sep - 19:22

machiavelle a écrit:bonsoir prouvence,mano,et val...j'ai un peu galéré aussi au debut pr comprendre le forum mais cela va mieux merci mano pr ton explication...vous m'avez fait rire pour l'ordi qui a volé ds la piece!moi c'est le grille pain bonne ideé ce forum 664800 il grillera plus rien bonne ideé ce forum 636775!bisous a vous a bientot ❤
Bonsoir bonne ideé ce forum 67498
Oui au début c'est pas des plus simple pour comprendre comment le forum fonctionne, mais on s'y fait vite bonne ideé ce forum 839155. Contente que tu nous ais rejoint. Bah le pauvre grille pain putain bonne ideé ce forum 14340 pas cool pour lui xD mdr ... A plus tard bonne ideé ce forum 839155 Bises
Admin-Mat
Admin-Mat
Admin

Messages : 242
Age : 37
Localisation : P.A.C.A

https://qualsevol-cosa.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

bonne ideé ce forum Empty Re: bonne ideé ce forum

Message  valdu54 Mer 2 Sep - 8:21

bonjour Mat, jess et cathy je vous souhaite une bonne journée
c'est la rentrée pour ma fille aujourd'hui, elle rentrait en 6 eme bonne ideé ce forum 664800 Elle était un peu stressée pour son premier jour mais ça ira mieux dans quelques jours. Demain, pas d'école pour elle bonne ideé ce forum 67498
rentrée pour sa soeur qui fera une deuxième 4 eme. 😢
bisous à tous
valdu54
valdu54

Messages : 235
Age : 54
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

bonne ideé ce forum Empty Re: bonne ideé ce forum

Message  Prouvence Mer 2 Sep - 8:26

valdu54 a écrit:bonjour Mat, jess et cathy je vous souhaite une bonne journée
c'est la rentrée pour ma fille aujourd'hui, elle rentrait en 6 eme bonne ideé ce forum 664800 Elle était un peu stressée pour son premier jour mais ça ira mieux dans quelques jours. Demain, pas d'école pour elle bonne ideé ce forum 67498
rentrée pour sa soeur qui fera une deuxième 4 eme. 😢
bisous à tous
Bonjour Cathy, oh le trac de la rentrée je l'avais aussi, je suis une grande angoissé et stressé sa me tourné le ventre mdr. Dans quelques jours elle se sentira bien bonne ideé ce forum 781272 .
Et ta grande une 2ème année de 4ème ben au moin elle suivra bien à l'école et tu sais c'est parce qu'elle a redoublé qu'elle fera pas de grande étude.
Bisous tout le monde
Prouvence
Prouvence

Messages : 168
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

bonne ideé ce forum Empty Re: bonne ideé ce forum

Message  valdu54 Mer 2 Sep - 8:51

Jess, je pense que tu es mal réveillée ce matin :shock: :bonne ideé ce forum 636775:
tu as dit " bonjour Cathy" bonne ideé ce forum 781272
je sais très bien que ce n'est pas parce qu'elle redouble cette année, qu'elle ne pourra pas faire des études plus tard. Mais bon, elle a les capacités mais elle les a pas exploité au maximum et un grand relachement de sa part l'année dernière. Résultat, c'est la seule de sa classe qui a redoublé, toutes ses copines en 3 eme et elle en 4 eme. :evil:

L'age bete vous devez tous connaitre, elle est en plein dedans :bonne ideé ce forum 636775!:
valdu54
valdu54

Messages : 235
Age : 54
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

bonne ideé ce forum Empty Re: bonne ideé ce forum

Message  Admin-Mat Mer 2 Sep - 10:37

Bonjour à vous les filles. Je vois que vous étiez matinale dans vos messages ce matin :shock: Surtout ma soeur dis donc c'est pas de toi bonne ideé ce forum 839155. ( En parlant de toi, je t'ai envoyer SMS - Si jamais tu vois ce message avant de lire ton portable )
Alors Val, grand jour pour la rentrée, sa rigole pas la 6eme, la cours des grand bonne ideé ce forum 839155. Et puis pour ta 2eme oui apres tout, c'est rien de redoublé. Après tout une année c'est pas la fin du monde, et puis elle travaillera ce coup ci bonne ideé ce forum 781272. Pour l'age con je connais bonne ideé ce forum 67498 oui oui jé suis toujours en plein dedans :bonne ideé ce forum 636775:
Admin-Mat
Admin-Mat
Admin

Messages : 242
Age : 37
Localisation : P.A.C.A

https://qualsevol-cosa.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

bonne ideé ce forum Empty Re: bonne ideé ce forum

Message  Prouvence Mer 2 Sep - 12:40

valdu54 a écrit:Jess, je pense que tu es mal réveillée ce matin :shock: :bonne ideé ce forum 636775:
tu as dit " bonjour Cathy" bonne ideé ce forum 781272
je sais très bien que ce n'est pas parce qu'elle redouble cette année, qu'elle ne pourra pas faire des études plus tard. Mais bon, elle a les capacités mais elle les a pas exploité au maximum et un grand relachement de sa part l'année dernière. Résultat, c'est la seule de sa classe qui a redoublé, toutes ses copines en 3 eme et elle en 4 eme. :evil:

L'age bete vous devez tous connaitre, elle est en plein dedans :bonne ideé ce forum 636775!:
Val je t'ai appelé Cathy :shock: effectivement j'étais pas bien réveillé tu sais je suis pas du matin mdr.
A toute à l'heure.
Bisous
Prouvence
Prouvence

Messages : 168
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

bonne ideé ce forum Empty Re: bonne ideé ce forum

Message  Prouvence Mer 2 Sep - 12:42

Et oui l'age bete je sais pas si on la pas un peu en grandissant aussi bonne ideé ce forum 67498
Prouvence
Prouvence

Messages : 168
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

bonne ideé ce forum Empty Re: bonne ideé ce forum

Message  Admin-Mat Mer 2 Sep - 13:14

Prouvence a écrit:Et oui l'age bete je sais pas si on la pas un peu en grandissant aussi bonne ideé ce forum 67498

Oui je confirme bonne ideé ce forum 67498 j'en suis la preuve bonne ideé ce forum 839155.
Admin-Mat
Admin-Mat
Admin

Messages : 242
Age : 37
Localisation : P.A.C.A

https://qualsevol-cosa.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

bonne ideé ce forum Empty Re: bonne ideé ce forum

Message  valdu54 Mer 2 Sep - 15:31

Admin-Mat a écrit:Bonjour à vous les filles. Je vois que vous étiez matinale dans vos messages ce matin :shock: Surtout ma soeur dis donc c'est pas de toi bonne ideé ce forum 839155. ( En parlant de toi, je t'ai envoyer SMS - Si jamais tu vois ce message avant de lire ton portable )
Alors Val, grand jour pour la rentrée, sa rigole pas la 6eme, la cours des grand bonne ideé ce forum 839155. Et puis pour ta 2eme oui apres tout, c'est rien de redoublé. Après tout une année c'est pas la fin du monde, et puis elle travaillera ce coup ci bonne ideé ce forum 781272. Pour l'age con je connais bonne ideé ce forum 67498 oui oui jé suis toujours en plein dedans :bonne ideé ce forum 636775:

salut Mat, eh oui le train train a recommencé depuis ce matin, 6 h debout. 😢
Pour Marina ( qui est donc en 6 eme) ça c'est bien passé, elle s'est fait deux copines bonne ideé ce forum 856279
je te dis pas elle si timide déjà deux copines, waouh elle fait des progrès, elle m'épate bonne ideé ce forum 664800 Rn plus elle a une fille et un garçon de sa classe de l'année dernière. Demain, congé déjà pour elle, la chance qu'elle a.
Pour Océane qui refait une deuxième 4 eme, on va voir cette année si elle bosse, elle a intéret car elle a déjà été prévenue. :twisted: Si elle bosse pas ça va chauffer pour son matricule :bonne ideé ce forum 636775!:
Toi toujours dedans, c'est pas pour me rassurer ça. :oops:
Je vous dis pas tout les livres à couvrir, les papiers à remplir,...... et demain je recommence avec la grande :silent:
bonne fin d'après midi
bonne fin d'après midi
valdu54
valdu54

Messages : 235
Age : 54
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

bonne ideé ce forum Empty Re: bonne ideé ce forum

Message  valdu54 Mer 2 Sep - 15:32

jess, as tu fait une bonne sieste cet après-midi pour etre en forme ce soir ? :bonne ideé ce forum 636775!:
valdu54
valdu54

Messages : 235
Age : 54
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

bonne ideé ce forum Empty Re: bonne ideé ce forum

Message  Admin-Mat Mer 2 Sep - 15:46

valdu54 a écrit:
Admin-Mat a écrit:Bonjour à vous les filles. Je vois que vous étiez matinale dans vos messages ce matin :shock: Surtout ma soeur dis donc c'est pas de toi bonne ideé ce forum 839155. ( En parlant de toi, je t'ai envoyer SMS - Si jamais tu vois ce message avant de lire ton portable )
Alors Val, grand jour pour la rentrée, sa rigole pas la 6eme, la cours des grand bonne ideé ce forum 839155. Et puis pour ta 2eme oui apres tout, c'est rien de redoublé. Après tout une année c'est pas la fin du monde, et puis elle travaillera ce coup ci :?:. Pour l'age con je connais bonne ideé ce forum 67498 oui oui jé suis toujours en plein dedans :bonne ideé ce forum 636775:

salut Mat, eh oui le train train a recommencé depuis ce matin, 6 h debout. :twisted:
Pour Marina ( qui est donc en 6 eme) ça c'est bien passé, elle s'est fait deux copines bonne ideé ce forum 856279
je te dis pas elle si timide déjà deux copines, waouh elle fait des progrès, elle m'épate bonne ideé ce forum 664800 Rn plus elle a une fille et un garçon de sa classe de l'année dernière. Demain, congé déjà pour elle, la chance qu'elle a.
Pour Océane qui refait une deuxième 4 eme, on va voir cette année si elle bosse, elle a intéret car elle a déjà été prévenue. bonne ideé ce forum 781272 Si elle bosse pas ça va chauffer pour son matricule
Toi toujours dedans, c'est pas pour me rassurer ça. :evil:
Je vous dis pas tout les livres à couvrir, les papiers à remplir,...... et demain je recommence avec la grande 👽
bonne fin d'après midi
bonne fin d'après midi
Et bien dit donc ce n'est pas de tout repos une rentrée !
Admin-Mat
Admin-Mat
Admin

Messages : 242
Age : 37
Localisation : P.A.C.A

https://qualsevol-cosa.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

bonne ideé ce forum Empty Re: bonne ideé ce forum

Message  valdu54 Mer 2 Sep - 15:51

non comme tu dis, c'est pas de tout repos, je te dis pas la paperasse qu'ils te donnent :cyclops:
le matin elles prennent le bus vers 7 h 20 donc il vaut mieux se lever pas trop tard, mes filles le matin le temps qu'elles prennent dans la salle de bain je te dis pas :silent:
valdu54
valdu54

Messages : 235
Age : 54
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

bonne ideé ce forum Empty Re: bonne ideé ce forum

Message  Admin-Mat Mer 2 Sep - 15:54

valdu54 a écrit:non comme tu dis, c'est pas de tout repos, je te dis pas la paperasse qu'ils te donnent :cyclops:
le matin elles prennent le bus vers 7 h 20 donc il vaut mieux se lever pas trop tard, mes filles le matin le temps qu'elles prennent dans la salle de bain je te dis pas :silent:
Quelle fille ne prend pas de temps dans la salle de bain ?! bonne ideé ce forum 382444
Admin-Mat
Admin-Mat
Admin

Messages : 242
Age : 37
Localisation : P.A.C.A

https://qualsevol-cosa.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

bonne ideé ce forum Empty Re: bonne ideé ce forum

Message  valdu54 Mer 2 Sep - 15:58

bonne ideé ce forum 926722 je sais pas, j'en connais pas à vrai dire, mais mes filles c'est le pompom.
Cette année en plus elles se lèvent en meme temps, j'imagine meme pas ce que ça va donner 🇳🇴
valdu54
valdu54

Messages : 235
Age : 54
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

bonne ideé ce forum Empty Re: bonne ideé ce forum

Message  Admin-Mat Mer 2 Sep - 16:05

valdu54 a écrit:bonne ideé ce forum 926722 je sais pas, j'en connais pas à vrai dire, mais mes filles c'est le pompom.
Cette année en plus elles se lèvent en meme temps, j'imagine meme pas ce que ça va donner 🇳🇴
Plus qu'à avoir une deuxieme salle de bain bonne ideé ce forum 382444
Admin-Mat
Admin-Mat
Admin

Messages : 242
Age : 37
Localisation : P.A.C.A

https://qualsevol-cosa.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

bonne ideé ce forum Empty Re: bonne ideé ce forum

Message  valdu54 Mer 2 Sep - 16:15

ça c'est une bonne idée ☀ mais bon il y a du boulot alors si on en veut une deuxième :bonne ideé ce forum 636775!:
valdu54
valdu54

Messages : 235
Age : 54
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

bonne ideé ce forum Empty Re: bonne ideé ce forum

Message  Admin-Mat Mer 2 Sep - 16:16

valdu54 a écrit:ça c'est une bonne idée ☀ mais bon il y a du boulot alors si on en veut une deuxième :bonne ideé ce forum 636775!:
Bon courage j'imagine le dawa !!
Admin-Mat
Admin-Mat
Admin

Messages : 242
Age : 37
Localisation : P.A.C.A

https://qualsevol-cosa.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

bonne ideé ce forum Empty Re: bonne ideé ce forum

Message  valdu54 Mer 2 Sep - 16:25

Comme tu dis bonjour le dawa, et après qui doit tout nettoyer ? bonne ideé ce forum 48777
C'est encore moi, alors non merçi. Elles s'arrangeront entre elles bonne ideé ce forum 664800 En plus y a quand meme de la place, c'est pas une petite salle de bain bonne ideé ce forum 382444 Un deuxième lavabo serait le bienvenu. On verra plus tard bonne ideé ce forum 664800
valdu54
valdu54

Messages : 235
Age : 54
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

bonne ideé ce forum Empty Re: bonne ideé ce forum

Message  Admin-Mat Mer 2 Sep - 16:30

valdu54 a écrit:Comme tu dis bonjour le dawa, et après qui doit tout nettoyer ? bonne ideé ce forum 48777
C'est encore moi, alors non merçi. Elles s'arrangeront entre elles bonne ideé ce forum 664800 En plus y a quand meme de la place, c'est pas une petite salle de bain bonne ideé ce forum 382444 Un deuxième lavabo serait le bienvenu. On verra plus tard bonne ideé ce forum 664800
Mdr a ces filles sa en fait voir hein ...
Admin-Mat
Admin-Mat
Admin

Messages : 242
Age : 37
Localisation : P.A.C.A

https://qualsevol-cosa.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

bonne ideé ce forum Empty Re: bonne ideé ce forum

Message  valdu54 Mer 2 Sep - 16:33

Attends plus tard quand ta fille va grandir, tu rigoleras moins bonne ideé ce forum 664800 Je te souhaite bonne chance bonne ideé ce forum 382444
valdu54
valdu54

Messages : 235
Age : 54
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

bonne ideé ce forum Empty Re: bonne ideé ce forum

Message  Admin-Mat Mer 2 Sep - 16:40

valdu54 a écrit:Attends plus tard quand ta fille va grandir, tu rigoleras moins bonne ideé ce forum 664800 Je te souhaite bonne chance bonne ideé ce forum 382444
Bah sincerement, j'ai pas hate qu'elle ai l'age de trainer 2h dans la salle de bain bonne ideé ce forum 486623
Admin-Mat
Admin-Mat
Admin

Messages : 242
Age : 37
Localisation : P.A.C.A

https://qualsevol-cosa.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

bonne ideé ce forum Empty Re: bonne ideé ce forum

Message  valdu54 Mer 2 Sep - 16:47

non ça va tu as encore le temps, mais attention les filles c'est assez coquette dès leur plus jeune age bonne ideé ce forum 664800 elle aime bien faire comme maman bonne ideé ce forum 664800
valdu54
valdu54

Messages : 235
Age : 54
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

bonne ideé ce forum Empty Re: bonne ideé ce forum

Message  Admin-Mat Mer 2 Sep - 16:51

valdu54 a écrit:non ça va tu as encore le temps, mais attention les filles c'est assez coquette dès leur plus jeune age bonne ideé ce forum 664800 elle aime bien faire comme maman bonne ideé ce forum 664800
Oh bah elle a 1 an rassure moi ça commence pas a cette age la bonne ideé ce forum 486623
Admin-Mat
Admin-Mat
Admin

Messages : 242
Age : 37
Localisation : P.A.C.A

https://qualsevol-cosa.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

bonne ideé ce forum Empty Re: bonne ideé ce forum

Message  valdu54 Mer 2 Sep - 16:56

non c'est encore jeune mais attends qu'elle commence à marcher, si tata jess lui montre le maquillage, dans les magasins il y a pleins de belles petites choses pour les petites filles bonne ideé ce forum 664800
les chouchous, les barettes, en général toutes les petites filles sont coquettes. bonne ideé ce forum 664800 bonne ideé ce forum 382444 bonne ideé ce forum 382444
valdu54
valdu54

Messages : 235
Age : 54
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

bonne ideé ce forum Empty Re: bonne ideé ce forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum